dimanche, décembre 09, 2007

Le point : .



-Je suis actuellement en fac de lettres modernes à Grenoble 38000
-J'habite dans une chambre de 9m² avec frigo, salle de bain et lit


-Mon tiéquar, c'est la tess mec, y'a eu des fusillades juste à côté
-J'achète des livres pour me donner bonne conscience mais j'arrive jamais à dépasser la moitié
-Je fais 35 minutes de tram pour aller à la fac, ça fait du temps pour écouter de la musique, penser, ou mépriser les gens
-Je suis allé à l'hôpital après avoir mangé des space cookies, on a bi1 triP
-Je me suis coupé les ongles des pieds en public dans une fête à lyon ( feat. Corentin )
-Je me suis fais 2 amies à la fac, ni plus, ni moins
-J'ai essayé d'être culturel et d'aller voir des vieux films au cinéma mais y'avait que des cons qui se la pètent
-La fac a été bloquée pendant 3 semaines, ce furent les vacances les plus inutiles et inconstructives de ma vie
-J'aime juste un cours à l'université, dans tous les autres l'expression "mais qu'est-ce que je fous ici ?!" est applicable
-J'écoute beaucoup de jazz, de rap et the doors
-Je mange presque tous les soirs des pâtes, j'essaye de varier les sauces, je commence à en avoir experimenté pas mal ( spécial dédicasse à la 4 fromages si si )
-Heroes ça commence à s'essoufler un peu, Dexter c'est plus bon que jamais, Six Feet Under j'ai tout fini et j'ai pleuré, Prison Break j'ai abandonné, j'attends Lost...
-Je suis content que William se soit trouvé, faut dire qu'il avait accumulé pas mal de points d'amours ( gaultier tiens bon, ça semble payer )
-Tout à l'heure j'ai fait un tournoi de poker au Subway 22 bd Gambetta, j'ai éliminé un tecktonick avec Roi Dame contre As As en trouvant ma double paire, jouissif
-J'accuse d'une certaine aridité sur le plan amoureux, du coup je fais que des rêves , j'aimerai dire que ça me suffit mais c'est pas le cas
-J'ai bien kiffé le live de somaticae place st jean à la fête des lumières, j'ai également bien kiffé boire une brauburger en toute impunité à la tournerie
-La jungle me manque mais en ce moment il y fait trop froid
-Je suis également content qu'andré se soit trouvé
-Ainsi que romain, tant qu'à faire
-J'aime bien le speaker du carrefour, surtout quand il a dit "Vous êtes une clientèle formidable. Moi j'ai des amis à Paris et à Brest qui sont prêts à me remplacer quand je leur dis que je suis au Carrefour D'Echirolles. 6€ les deux ensembles de vaisselle. Eh oui 6€ les deux. Vous êtes formidables..."
-J'ai passé trois quart d'heures à écrire cet article à la con, pour vous remercier de m'avoir suivi jusque là, une petite suprise/révélation ( c'est william qui me la dite )


Le signe de carrefour qu'on pensait depuis toujours être de nature abstraite et le fruit d'un grand designer contient un effet d'optique, si on y regarde bien on voit un "C", le logo devient hideux et fait penser à un truc discount













voilà, vous avez atteint un degré de conscience supérieur.







NDLR : certaines de ces informations sont désormais obsolètes.

6 Comments:

Blogger chloé said...

Trop kiffant ce nouvel article!
Avec Marine nous avions abandonné tout espoir d'y trouver quelque chose de neuf, alors tu n'imagines pas ma surprise à l'heure qu'il est.
Tiens, c'est drôle je ne m'était jamais rendu compte que le signe carrefour formait un C, merci pour l'info!
Et si je peux me permettre, la sauce 6 légumes panzani elle est trop bonne mais bon, un peu cher!

Bon courage!

1:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

ha ouiiiiiiiii !!!! Eloi merci enfin enfin tu l'as fait tu as fait un nouvel article, on y croiyait plus!!! Je suis contente ! Enfin bon on sait que chez toi la qualité prime sur la quantité. En parlant de ça, génial ton film ! Allez, à dans neuf mois au prochain article.

9:01 PM  
Blogger Unknown said...

merci pour la rigolade Eloi, t'as vraiment de la plume tu sais :)

6:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

This is the Renaissance !

No, this is Spartaaaa

11:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je tiens bon.

7:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Toi, t'habites près de la place des Géants ^^

Bon sinon ya quelques trucs dans lesquels je me retrouve (entre autre, le blocage-glandage, ou la noliferie à la fac avec juste deux trois potes histoire de pas perdre contenance... ouais vive la fac)

12:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home