mardi, mai 01, 2007

Remember 2004-2005 BIS




Nous étions jeunes.

7 Comments:

Blogger Charlie said...

Comme loft story mais en mieux (avec moins de loana)
:D

9:19 PM  
Blogger Victor Mantel said...

la boucle d'oreille de William je l'avais oublié.

2:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

tout simplement magnifique

8:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ca me rappelle quand on appellait Eloi SuperSuperSadique et il nous faisait trop peur.

2:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

waw, par chance je vous connaissez pas a cette époque.
Et en plus ta mis ma zik dessus! ^^

7:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

ohohohohohohohohohohohohohoh le gros dossier...
pfiou

10:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Wèèèèèèèèèèèèè !!! J'ai enfin vu William-fashion-victime et Éloi-sourire-d'enfer ! gniark ! gniark ! Bien le montage, la musique et les acteurs !!! Chouette documentaire (si je ne faisais pas parti de ce monde, je suis sûre que ça m'en apprendrais de bonnes sur les internes ! L'esprit est fidèle !)

6:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home