dimanche, février 25, 2007

Quel con...

par williamlaboury.skyblog.com
...de s'être engagé.
Nous y sommes, le dimanche tant attendu baigné de MSN, de sac d'internat et de devoirs divers et variés.

Mais alors, la soirée d'hier ?!?
!

Taxi Flora à l'heure pile. Arrivée au bar des piliers ( c'est le bar des colonnes en réalité mais c'est pour faire une quinte ), et en trame de fond le match de rugby avec des piliers.
On retrouve les joyeux drilles jusqu'à ce que le patron du bar décide de mettre le son de la télé à fond, ce qui précipita notre envie de nous casser. S'en suit une session d'analyse des comportements des jeunes adolescents sous l'emprise de l'alcool avec camarade Flora. Une trentaine de jeunes attendaient "les arabes". Pour se divertir, certains jeunes passaient à toute vitesse en scooter sans casque ( en faisant croire qu'ils aient un objectif ), d'autres s'accrochaient entre eux en se disant qu'ils sont super potes... Tous vêtus de la même manière, c'est à dire manteau avec capuche fourrure, gel et nike.

Mais alors, le bal du basket de Chomérac ?

Il fallait bien ça : DJ qui assure avec Claude François, Gilbert Montagné, Début de Soirée... Entrée à 8€, une floppée de jeunes à la con, "les anciens" de club de Basket défaits après le repas par l'amical...
00h00, j'abandonne, je craque, je jette l'éponge. C'est insoutenable de rester dans un endroit pareil, c'est pas mon truc ! L'alcool n'y fait et n'y fera rien !
La soirée du bal du basket de Chomérac avortée, morte-née, ç'en est trop pour moi... j'ai vraiment pas besoin de ça ( comprendre rester jusqu'à 5h sur des chaises en plastique en ayant trop envie de sa casser mais en étant pris au piège par les collègues )...
Rassurons-nous, je n'ai rien perdu, plutôt mourir que leur laisser 8$...

Pour revenir sur les mecs qui passent en scooter, c'est marrant ils font tous comme s'ils avaient un objectif... en réalité ils passent pour se montrer, c'est 3 secondes de gloire puisqu'ils sont à fond et qu'on ne les reconnaît pas. C'est comme à la vogue, chaque groupe ne veut pas s'avouer déambuler comme tout le monde, il fait comme s'il avait un objectif ( qui se trouve comme par hasard de l'autre côté de la fête foraine ). à vérifier par soi même
Bon aller, c'est tellement bien de raconter sa vie que là aussi j'abandonne, je craque, je jette l'éponge.

PS : un point positif assez énorme, je n'ai pas rêvé de la chose, youpi, en suis-je débarassé ?

et sinon Flora elle est trop cool comme fille

1 Comments:

Anonymous Thomas said...

Yeah , cela me fait fortement pensé a une soirée de vogue qui n'à finalement consisté a se xptdré sur les gens qui faisait ca . Bon souvenir xD

8:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home