samedi, février 24, 2007

Garantie

ça stagne un peu tout ça !

Je me force à écrire un article, c'est un peu comme une caution. Ce soir, je vais à une fête, accrochez vous bien : le bal du basket de Chomérac...
Alors j'écrirai demain un article sur cette fête, je suis obligé.
Est-ce que ça sera une soirée de plus sans interêt où l'on a l'impression d'en ressortir plus con que quand on est entré ? Vais-je rencontrer l'âme soeur ? Serai-je un adolescent comme les autres ou me sentirai-je à part, comme dans la plupart des soirées ?! Passerai-je un stade ? Arriverai-je à ne plus rêver en continu de la chose ?
En tout cas, toutes les chances sont de mon côté. J'ai mis mon plus beau caleçon et me suis lavé bien soigneusement... et j'y vais sans rien attendre car comme tout le monde le dit : "il arrive quand on ne l'attend pas !", alors je n'attend pas... héhé.

J'ai quand même l'impression que tout ce que ça va faire c'est rendre mon dimanche encore pire qu'il ne devait l'être, un dimanche de pré-rentrée digne de ce nom.

SUSPENSE... le bal du basket de Chomérac remplacera t-il THE PARTY OF THE YEAR ? ( voir articles plus bas )


réponse demain.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

rien à dire, mis à part que j'aimerais apprendre à te connaître et pouvoir t'approcher ou te parler sans rester dans l'ombre, cachée et inconnue.
voilà, juste ça pour dire que tu plais énormément à une fille de camille, trop timide pour oser mettre son nom sur le blog d'un mec qu'elle guette tous les jours mais à qui elle n'ose pas parler...pourtant tu vas pas me bouffer, non ?alors où est le problème...
trop ridicule ce com'anonyme...

7:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home