lundi, avril 02, 2007

Encore des bêtises...

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mr Hamidi a rigolé

12:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

rien à voir avec l'article : mais, t'es toujours célibataire ?

5:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

car sincèrement, tu m'intéresses, tu me plais bien quoi :p

5:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah éloi jte jure que c'est pas moi qui ai écrit en "anonyme" !

+ de vidéos du carnaval, et surtout du défilé : http://laboucherit.over-blog.com

5:58 PM  
Blogger Alphonse2D said...

envoyez vos CV : remembervietnam@hotmail.fr

1:26 PM  
Blogger Victor Mantel said...

moi par contre tu me plais depuis toujours, je n'ai jamais osé te l'avouer Eloi mais...


Je t'aime

9:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

ok pour envoyer nos CV mais te contenteras-tu de regarder la couverture cartonnée de celui-ci ou prendras-tu la peine de l'ouvrir et de faire conaissance avec la personne ?

2:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

arrete de la péter jsuis sure que l'anonyme est un homme!!!!!!

6:48 PM  
Blogger Alphonse2D said...

bonne question "anonyme", je prendrai le temps de lire attentivement, vu que tu t'appliques pour ne pas faire de faute, et que ça c'est déjà très appréciable

7:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

c klèr

10:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

(là c'était moi, désolé)

10:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

je peux t'assurer que l'anonyme en question n'est pas un homme mais une jeune demoiselle du lycée qui a trop honte de révéler qui elle est...
pour le CV elle verra, car cela l'intéresse sincèrement mais pour cela il faut que les choses soient claires ; le charmant Kawa est-il toujours célibataire ?

12:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

juste une chose anonyme = mine2rien

12:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

tel que je connais éloi, il va explorer toutes les possibilités :
mine2rien.skyblog.com
minderi1.skyblog.com
mindriun.skyblog.com
minderyin.skyblog.com
etc.

2:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

hey, c'est pas le même anonyme qui a écrit ça mine2rien et blablabla!! moi j'ai dis que je stoppais tout !!

9:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home